Disclaimer Larticle suivant est des fins dducation seulement et NON pour promouvoir lutilisation de strodes illgaux Cliquez ici pour un produit Anavar lgal

From WhatthehellamIagreeingto
Jump to: navigation, search

Anavar (Oxandrolone) est un stéroïde anabolisant oral, créé en 1962 pour promouvoir la masse musculaire maigre dans les personnes souffrant de conditions de gaspillage musculaire. L'autre objectif principal lors de la formulation Anavar était de créer un médicament doux, avec peu d'effets secondaires, de sorte que les femmes et les enfants pourraient prendre en toute sécurité.

En 1964, une société pharmaceutique américaine nommée G.D Searle & Co a apporté Anavar au marché.

Il a réussi à devenir un traitement efficace pour les hommes, les femmes et les enfants souffrant de maladies cataboliques, de brûlures, d'infections et ceux qui se remettent de chirurgie. Anavar a également été prescrit pour le traitement de l'ostéoporose, en raison de sa capacité d'augmenter la densité minérale osseuse.

Comme la compréhension des médecins de Anavar a évolué, il est devenu un médicament considéré comme sûr, avec Anavar restant approuvé FDA même aujourd'hui. Ceci est contraire à d'autres stéroïdes, où ils ont été initialement approuvés pour le médicament, mais plus tard interdit par la FDA; en raison des effets secondaires sévères plus tard de devenir bien connu.

Malgré des études prouvant la sécurité de Anavar à long terme (1), il est actuellement interdit à des fins récréatives. Anavar est classé comme une substance contrôlée de l'annexe III, bien qu'il est encore largement utilisé dans la médecine aujourd'hui.

G.D Searle & Co a retiré Anavar du marché en 1989. Cela a été en partie dû à la mauvaise publicité, découlant des athlètes et des bodybuilders en utilisant Anavar pour tromper dans les sports, compte tenu de la performance du médicament et des effets de renforcement musculaire.

Cependant, en 1995 Anavar a fait un retour, retour aux pharmacies sous le nom de marque Oxandrin, maintenant produit par BTG (Bio-Technology General Corp).

BTG a conclu un accord avec Searle où ils continueraient à fabriquer le stéroïde mais le distribuerait exclusivement à BTG — donc être vendu sous un nouveau nom de société.

Le BTG a obtenu la désignation de médicaments orphelins, pour traiter les maladies et les affections rares qui se nourrissent de muscles (SIDA, syndrome des Turners, dystrophie musculaire). Cela a donné à BTG 7 ans d'exclusivité du marché, ce qui a donné un monopole pharmaceutique. Par conséquent, BTG a pu augmenter considérablement le prix de Anavar de 1,200%.

Oxandrin est toujours vendu aujourd'hui mais sous le nom de société nouvellement formé de Savient (anciennement BTG).

Anavar générique est maintenant produit et vendu, avec la désignation de médicament orphelin expirant, détruisant le monopole de BTG.

Cependant, en raison de cette élévation précédente dans le prix, plus forte demande pour Anavar et seulement quelques laboratoires dans le monde le produire; Anavar reste encore cher aujourd'hui. Il est considéré comme l'un des stéroïdes les plus chers sur le marché, avec Primobolan.

Anavar est généralement utilisé par les bodybuilders dans les cycles de coupe, en raison de ses effets simultanés de brûlure de graisse et de musculation. Les électroporteurs peuvent également cycle Anavar avant les rencontres, en raison de sa force significativement croissante.

Top 3 Legal Anavar Marques

# Aperçu Prix 1 Anvarol 54,99 $ 2 Var 10 85,00 $ 3 Hi-Tech Anavar 89,95 $ Anavar est l'un des stéroïdes les plus convoités sur le marché, malgré son prix élevé du marché. Voici pourquoi de grandes quantités de carrosseries sont impatientes d'acheter oxandrolone:

* Gain musculaire

* Fat loss

* Renforcement de la force

* Effets secondaires légers

* Pour les femmes

* Amélioration des performances sportives

* Grandes pompes

Fat Loss

Anavar augmente considérablement le ratio Triiodothyronine (T3) du corps à la thyroxine (T4) (2). T3 est l’hormone thyroïde active qui élève le métabolisme d’une personne et améliore la perte de graisse (3). Comme la testostérone libre est le score le plus important de testostérone pour construire la masse musculaire, T3 est le score le plus important de la thyroïde, pour augmenter les brûlures de graisse.

Anavar augmente la T3 en réduisant considérablement la TBG (globuline à conjonction de lathyroïde), tout en spikant simultanément TBP (préalbumine à thyroxine). Ce processus augmente la prise de T3 au niveau cellulaire.

La perte de graisse est quelque peu perceptible sur Anavar, avec la recherche montrant qu'une dose modérée de 20mg par jour peut entraîner 4lbs de perte de graisse, au cours de 12 semaines (4). Ainsi, la recherche montre que les effets anabolisants de Anavar surpassent ses propriétés de combustion des graisses, avec les participants à la même étude gagnant 7lbs de muscle.

Non seulement Anavar brûle les graisses sous-cutanées, mais il réduit également les graisses viscérales. Ceci est différent des autres stéroïdes anabolisants, qui réduisent généralement les graisses sous-cutanées, tout en augmentant les graisses viscérales (5). Cela peut être dû à Anavar amélioration de la sensibilité à l'insuline (6), tandis que d'autres stéroïdes peuvent entraîner une personne de devenir moins sensible à l'insuline (7); potentiellement menant au diabète induit par des stéroïdes.

Gain musculaire

Anavar (et tous les stéroïdes anabolisants) sont essentiellement des formes de testostérone exogène, donc Anavar va augmenter la masse musculaire.

En raison de la substitution d'un atome de carbone, en remplaçant un atome d'oxygène dans l'anneau A (dans la position C2), cette structure moléculaire rend Anavar résistant à l'inactivation via l'enzyme 3α-hydroxysteroid dehydrogenase. Ceci explique la note anabolisante très élevée de Anavar, étant: .

Cependant, sa note anabolisante élevée ne se traduit pas par des gains musculaires exceptionnels dans les contextes pratiques. Ainsi, si un utilisateur convoite d'énormes gains musculaires, ils peuvent opter pour d'autres stéroïdes, tels que Dianabol, Trenbolone, Anadrol ou Testosterone. Ou ils peuvent décider de empiler certains de ces composés avec Anavar.

Un avantage pour Anavar est qu'il produit des gains musculaires maigres. Ainsi, les utilisateurs ne gagneront pas de graisse, de poids d’eau, ou de devenir ballonnés. Ceci est dû à Anavar étant 5α-réduced, donc il ne aromatiser, ce qui signifie que les niveaux d'œstrogène ne vont pas augmenter. Ceci est bénéfique pour les bodybuilders voulant regarder sec et esthétique. Il est également attrayant pour les athlètes, qui ne veulent pas porter de poids d'eau supplémentaire lors de l'exécution.

Les femmes peuvent généralement éprouver de meilleurs gains musculaires par rapport aux hommes sur Anavar, même avec une dose modeste de 5-10mg par jour.

Strength Building

Anavar a un impact significatif sur la force, qui est surprenant à certains considérant qu'il est considéré comme un « stéroïde de coupe » et ne provoque pas de gain musculaire/poids spectaculaire.

La capacité de Anavar d'augmenter rapidement la force est principalement due à ce qu'il est la testostérone exogène. Cependant, il a également un effet dramatique sur la production et la teneur en créatine de l'ATP (Adenosine triphosphate) dans les cellules musculaires.

Les niveaux plus élevés de l’ATP sont bénéfiques pour ceux qui veulent toucher de nouveaux PR lors de l’engrenage. Ou pour les utilisateurs de coupe, qui peut autrement perdre de la force tout en mangeant des calories faibles pendant une période prolongée.

Les utilisateurs ont rapporté Anavar augmentation significative des gains de force, malgré manger des calories faibles.

C'est aussi pourquoi les powerlifters peuvent prendre Anavar avant une compétition, si ils veulent un boost de force (sans gain de poids). Le Dr Thomas O’Connor affirme que les meilleurs élévateurs d’élite dans les années 1970, qu’il a traités, étaient pratiquement tous sur Anavar.

Ainsi, la connotation d'être un « stéroïde de fille » n'est pas tout à fait le cas, avec certains des hommes les plus forts dans le monde le prenant aussi (8).

Effets secondaires légers

Anavar est l'un des meilleurs stéroïdes sur le marché, en ce qui concerne les effets secondaires. La recherche a montré qu’elle avait une « excellente sécurité » dans les milieux médicaux à long terme (9). En raison de sa nature douce, il est couramment utilisé par les bodybuilders débutants cherchant à construire des quantités modestes de muscle et de graisse.

Une règle générale avec les stéroïdes est: le meilleur des résultats, les effets secondaires plus.

Les avantages de Anavar ne sont pas trop puissants (au moins par rapport aux autres stéroïdes), mais les effets secondaires sont très tolérables. Son rapport risque/rendement est donc très positif.

Moins Liver Toxic

Anavar est un stéroïde oral alkylé c17-alpha, qui est bénéfique, car le composé sera pleinement actif après contournement du foie. Cependant, contrairement à d'autres stéroïdes buccodentaires, Anavar n'est pas considérablement hépatotoxic.

Ceci est dû à Anavar étant métabolisé principalement par les reins, au lieu du foie. Certains de l'Anavar passera par le foie; cependant, il s'agit d'un plus petit pourcentage par rapport aux autres stéroïdes C17-aa.

La recherche montre que 20mg d'oxandrolone provoque 72% de moins de BSP (Sulfobromophthalein; un marqueur de stress hépatique), comparativement à une dose égale de fluoxymésterone (10). Fluoxymesterone est également un stéroïde C17-aa.

Ainsi, les enzymes hépatiques (AST/ALT) sont susceptibles d'augmenter sur Anavar; cependant, ce ne sera qu'une légère augmentation, par rapport à Dianabol oral ou Anadrol par exemple. La recherche montre que les enzymes élevées sont susceptibles de revenir à la normale, après l'arrêt de oxandrolone (11).

Remarque : Les dommages au foie ne devraient pas être réduits; cependant, si des doses très élevées de Anavar sont administrées pour des périodes excessives.

Non Gyno ou rétention d'eau

Comme mentionné précédemment, Anavar n'a pas aromatiser; ainsi gynecomastia est très peu probable sur Anavar.

L'activité progestéique est également inexistante dans Anavar, donc le gyneus induit par la progestérone ne se produira pas.

La seule incidence de gynecomastie sur l'oxandrolone était dans une étude sur les adolescents (12). 33 cas de gyno ont été signalés; cependant, ces résultats sont contradictoires avec d'autres recherches chez les adultes. Ainsi, si Anavar est pris à long terme par les enfants pendant la puberté, le risque de gyno semble augmenter. Cependant, il est important de souligner que ces enfants prenaient des doses modérées de Anavar en continu pendant 6 mois à 8 ans. Le bodybuilder moyen exécutera Anavar pour un maximum de 8 semaines.

En outre, la rétention d'eau est très peu probable sur Anavar, avec le composé créant un look « sèche » et « fraiche ». Cet effet diurétique est également susceptible d'augmenter la vascularité et les striations musculaires, tout en contribuant à une apparence plus maigre.

Moins d ' androgenicity

Anavar est déjà un dérivé de dihydrotestostérone, ce qui signifie qu'il n'y a pas de conversion à DHT via l'enzyme de réductase 5-alpha. Par conséquent, Anavar a des propriétés androgènes douces et des effets secondaires. Cela se reflète dans une faible cote androgénique de 25.

Par conséquent, en théorie, les effets secondaires androgéniques devraient être doux. Cependant, dans les paramètres pratiques; l'acné, la calvitie masculine et l'agrandissement de la prostate peut se produire, en raison de Anavar étant un stéroïde basé sur DHT.

Remarque : les effets secondaires DHT sont déterminés en grande partie par votre génétique, donc certains peuvent éprouver une perte de cheveux importante sur une faible dose de Anavar, alors que d'autres peuvent ne pas éprouver de perte de cheveux sur des doses élevées de trenbolone toute l'année. En outre, ces effets secondaires androgéniques inversent souvent après le cycle, y compris l'amincissement des cheveux/perte.

Convient aux femmes

En raison de la note modérée androgénique de Anavar, il ne produit généralement pas d'effets secondaires de virilisation chez les femmes (lorsqu'ils sont pris en doses faibles à modérées). Ainsi Anavar est connu pour être un stéroïde féminin.

Les effets secondaires de la virilisation comprennent:

* Approfondissement de la voix

* Croissance des cheveux (sur le corps)

* Agrandissement clitoyen

* Mâchoire plus prononcée

* Les petits seins

* Cycles menstruels irréguliers

Par conséquent, parce que Anavar ne provoque pas généralement les effets secondaires ci-dessus, gardant la féminité d'une femme intacte; il est très populaire chez les femmes qui cherchent à construire le muscle et de brûler les graisses.

Remarque : La masculinisation est encore possible si des doses supérieures à 10mg par jour sont prises. Des études ont rapporté que les filles ont des effets de virilisation lorsqu'elles prennent des doses élevées de 0,125mg par kg (13) en continu pendant une année. L'âge moyen des filles dans cette étude était de 9 ans.

Augmentation de la récupération, de l'endurance et de la vitesse

Anavar a prouvé le succès dans le traitement des patients brûlants, en raison de sa capacité d'accélérer la guérison. C'est ce principe quant à la raison pour laquelle les athlètes utilisent également Anavar. Une reprise améliorée permet à un athlète d'augmenter l'intensité, la durée et la fréquence de l'entraînement pour une meilleure performance. Avec un nombre plus élevé de globules rouges et une production accrue de l'ATP, l'endurance musculaire va également améliorer sur Anavar.

Bien que, ce n'est pas seulement la force et les athlètes d'endurance qui peuvent bénéficier de Anavar. Sports où la vitesse est récompensée comme: sprinting, nage ou boxing; peut également prendre Anavar en conjonction avec d'autres stéroïdes.

La recherche a montré des stéroïdes anabolisants pour augmenter la vitesse de sprint chez les rats jusqu'à 29% lorsque l'utilisation de stéroïdes (14). De plus, leur endurance s'est également améliorée de 41 %.

Grandes pompes

Anavar provoque une rétention d'eau intracellulaire importante, entraînant des muscles constamment pleins et pompés tout au long de la journée.

Ceci est bénéfique pour les bodybuilders qui veulent regarder le plus grand possible. Une telle plénitude musculaire supplémentaire, combinée avec les propriétés sèches de Anavar, peut également entraîner une vascularité accrue.

Ceci est dû au remplissage de l'eau dans la cellule musculaire, et le liquide étant expulsé en dehors de la cellule musculaire. Cela fait que les veines superficielles deviennent plus visibles, n'étant plus obscurcies par l'eau extracellulaire.

Remarque : certains utilisateurs de Anavar rapportent des pompes excessivement grandes (généralement dans le dos inférieur), qui peuvent être inconfortables/peineuses. Cela peut souvent se sentir comme une sensation de crampage verrouillée à l'intérieur du muscle, qui dure plusieurs heures. Par conséquent, la personne peut ne pas être en mesure de terminer son entraînement en raison d'un grave malaise. Par conséquent, cet avantage peut devenir un effet secondaire pour certains utilisateurs.

Alternatives de stéroïdes juridiques qui fonctionnent

phy “Il y a des preuves, si vous pouvez utiliser ces (alternatives stéroïdiennes) ils seraient beaucoup mieux que d'utiliser des stéroïdes anabolisants”.

Plusieurs herbes et acides aminés, mentionnés par le Dr Thomas O’Connor, sont présents dans les alternatives juridiques de stéroïdes Crazy Bulk.

Les produits de CB sont soutenus par la recherche clinique et sont sûrs pour les hommes et les femmes à utiliser. Vous pouvez voir leur gamme de produits (et recevoir 20% de rabais) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Anavar a été marquée par les chercheurs comme « efficace et sûr » même lorsqu'il est utilisé à long terme. Ainsi, lorsqu'il est utilisé dans un cadre clinique avec des doses faibles à modérées, Anavar ne produit généralement pas d'effets secondaires dangereux.

Cependant, si Anavar est abusé dans un cadre récréatif, où les doses plus élevées sont administrées; le risque d'effets secondaires augmente. Dans ce cas, les conditions suivantes peuvent se produire:

* cholestérol de haute LDL

* Testostérone comprimé

* Dommages de rein

* Perte de cheveux

cholestérol LDL

Environ une décennie après Anavar est venu sur le marché, il a été promis que ce serait un médicament pour traiter avec succès le cholestérol élevé. Cela était dû aux médecins dans l'observation des 70 niveaux de cholestérol total réduit dans Anavar-utilisateurs (15).

Cependant, les recherches ultérieures ont montré que Anavar change négativement le ratio de HDL aux niveaux LDL.

(HDL est le bon type de cholestérol et LDL le type négatif).

Dans une étude, les hommes avec le VIH ont pris 20mg de Anavar par jour pendant 12 semaines. Par conséquent, leurs niveaux HDL ont été supprimés de 30% (16).

Le deuxième groupe qui a pris une dose plus élevée de 40mg a connu une diminution de 33% de HDL, tout en augmentant les niveaux de LDL d'environ 30%.

Les hommes qui ont pris 80mg de Anavar par jour ont vu une baisse de 50% des niveaux HDL.

Par conséquent, prendre Anavar peut augmenter le risque d'arteriosclérose (clogging des artères), et va presque certainement spike pression sanguine dans une certaine mesure. Si des doses très élevées sont prises, les effets secondaires cardiovasculaires peuvent devenir graves conduisant à l'hypertension, à la maladie cardiaque ou à l'AVC.

Les niveaux de cholestérol sont susceptibles de réguler à la normale une fois les utilisateurs cesser de compléter.

Des doses élevées de Anavar peuvent causer un certain rinçage dans le visage ou le corps, provoquant la peau des utilisateurs à apparaître rouge. Il s'agit d'un signe de température élevée du corps et (potentiellement) de pression artérielle accrue. Bien que cette sensation ne soit pas probable.

Note: Les personnes qui ont une pression artérielle élevée ou sont génétiquement sujettes à la maladie cardiaque ne devraient pas prendre Anavar (ou d'autres stéroïdes), en raison de sa redistribution négative des niveaux de cholestérol.

Testostérone comprimé

Étant la testostérone exogène, Anavar va augmenter les niveaux de testostérone de façon spectaculaire.

Cependant, une fois que le corps reconnaît ce déséquilibre hormonal, il diminuera la production de testostérone endogène (naturel) ; dans une tentative de réduire la souche cardiovasculaire.

Dans l'étude mentionnée précédemment, ils ont également mesuré l'impact de l'Oxandrolone sur les niveaux de testostérone. Après 12 semaines, les groupes de 20mg et 40mg par jour ont connu une réduction de 45 % de la testostérone. < < Nbsp;Le groupe de 80mg a subi une réduction de 66% de la testostérone.

D'autres recherches montrent que même de petites doses d'oxandrolone (2,5mg), lorsqu'elles sont prises chez les garçons souffrant de puberté retardée, peuvent fermer la production de testostérone endogène (17).

Ainsi, lorsque les bodybuilders prennent Anavar, ils éprouveront généralement une augmentation soudaine du bien-être, de la confiance, de la motivation et de l'agression. Ceci est dû à la testostérone exogène coupant dans; cependant, une fois qu'ils sortent Anavar, ils peuvent éprouver: fatigue, fatigue et libido réduite.

L'atrophie testiculaire est également un signe commun de niveaux de testostérone, qui se produit en raison de moins de production de spermatozoïdes dans les tests. Anavar peut également affecter négativement la fertilité, en raison de dommages au sperme par la fonction de l'axe HPA diminué. Cependant, la qualité des spermatozoïdes est susceptible d'améliorer le post-cycle.

Note: Les niveaux de testostérone récupèrent généralement 1-4 mois après qu'un utilisateur cesse de prendre Anavar. Un protocole PCT efficace peut accélérer le rétablissement de la testostérone endogène. Plus la dose de Anavar est élevée, plus ce processus peut prendre. L'hypogonadisme est possible avec Anavar-abus, mais les doses élevées sur une longue période sont probablement nécessaires, sans cyclisme.

Dommages aux reins

Les stéroïdes oraux sont métabolisés par le foie. Cependant, Anavar est unique à cet égard, étant principalement métabolisé par les reins. Cela peut les mettre sous une souche accrue, entraînant une lésion aiguë des reins (18).

Sur Anavar, le corps augmentera la production d'endothéline par stimulation du système RAA (renin-angiotensin-aldosterone). Cela entraîne des cytokines enflammés, un groupe de protéines produites dans les reins; un marqueur de stress accru.

Il n'y a pas de grandes quantités d'informations concernant le rôle des stéroïdes anabolisants sur les dommages rénaux. Ainsi, si un utilisateur a des problèmes de rein antérieurs, Anavar ne devrait pas être pris. < < nbsp;

Perte de cheveux

Anavar est un stéroïde DHT-derived, donc la perte de cheveux accéléré peut être expérimenté dans les individus génétiquement sensibles.

DHT (Dihydrotestostérone), est un puissant androgène qui se lie aux follicules pileux sur votre cuir chevelu, entraînant une miniaturisation et une croissance inhibée. Cela peut entraîner l'amincissement, la récession ou des follicules pileux qui tombent.

Le nombre d'utilisateurs de perte de cheveux sera déterminé par leur génétique. Ou plus précisément, à quel point ils sont sensibles à la dihydrotestostérone.

Il y a deux options principales pour essayer de prévenir la perte de cheveux:

* Gérer directement le cuir chevelu (externe)

* Block DHT internally

Il y a certains shampooings qui bloquent DHT d'un niveau folliculaire. Ceci est le moins efficace des deux options; cependant, cette méthode ne va pas interférer significativement avec la production globale de DHT de votre corps, mais va plutôt cibler le cuir chevelu spécifiquement.

C'est un positif pour les bodybuilders car ils veulent garder les niveaux de DHT dans le corps élevé, avec l'hormone reliant les récepteurs androgènes jusqu'à 5x plus efficacement que la testostérone.

La deuxième option consiste à bloquer le DHT à partir d'un niveau cellulaire.

Finasteride (Propecia) est un médicament approuvé par la FDA, qui semble efficace pour bloquer les niveaux de DHT dans le corps et réduire la perte de cheveux (19). Il est disponible sous forme de pilule via une ordonnance; cependant, les études montrent que environ 52% des hommes rapportent la perte musculaire lors de la prise (20). Ainsi prendre le finasteride peut contrecarrer les effets anabolisants de Anavar, provoquant que les bodybuilders soient insatisfaits de leurs résultats.

Lorsque Anavar (oxandrolone) a été produit pour la première fois, il était parfaitement légal d'acheter à des fins de musculation. Les médecins le prescriraient simplement aux gens qui veulent des muscles plus gros, plus de force ou de brûler l'excès de graisse.

Cependant, en raison de la Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants en 1990, Anavar est devenu illégal d'acheter sans raison médicale. Ainsi, des prescriptions régulières aux constructeurs et aux athlètes n'ont plus été émises.

Aujourd'hui, Anavar est illégal pour une utilisation récréative dans presque tous les pays du monde, sauf le Mexique où il peut être acheté dans un magasin local Walmart par exemple.

En Thaïlande, la loi affirme que Anavar ne devrait pas être émis par une ordonnance, en raison de stéroïdes étant “des médicaments contrôlés classe S”. Cependant, les bodybuilders visitant la Thaïlande ont rapporté acheter Anavar par les pharmacies locales avec facilité. Ceci est souvent fait sans ordonnance, bien qu'un médecin puisse délivrer une ordonnance sur place (en échange d'un petit tarif).

Si une personne aux États-Unis est pris en possession de Anavar, ils peuvent être condamnés à une amende jusqu'à 1 000 $ et passer 1 an en prison. Ceci est applicable pour une infraction de première date.

Si vous êtes pris en vente Anavar, une personne peut recevoir une amende de 250 000 $ et passer 5 ans en prison. Cela s ' applique à une première infraction, les peines d ' emprisonnement ayant doublé pour les récidivistes.

Il ya des alternatives juridiques Anavar que vous pouvez acheter qui visent à imiter les effets anabolisants et brûlants de Anavar, mais sans aucun effet secondaire (voir section suivante). < < nbsp;

Légal Anavar alternative

Anvarol est notre produit Anavar juridique #1. Il reproduit les effets gras et musculation de Anavar, mais sans aucun effet indésirable.

Il est approuvé par FDA et peut être acheté en ligne sans ordonnance.

Anvarol est le mieux adapté pour les hommes ou les femmes qui veulent réduire leur pourcentage de graisse corporelle, tout en augmentant simultanément le ton musculaire et en construisant le muscle maigre.

Les hommes n'auront aucune expérience sur Anvarol:

* Suppression de la testostérone

* enzymes hépatiques élevées

* Augmentation du cholestérol LDL

* Haute pression sanguine

* Perte de cheveux

De plus, il n'y a pas de risque de virilisation chez les femmes lors de suppléments avec Anvarol. < < nbsp;

2 des principaux ingrédients d'Anvarol sont le composite de Dioscorea et le disodium d'Adenosine 5’-triphosphate.

Dioscorea contient un saponin stéroïde appelé Diosgenin. La recherche a montré que la diosgenine joue un rôle important dans la production d'hormones anaboliques, y compris la progestérone et la testostérone (21). On a également montré que la diosgénine a une incidence sur les niveaux de cortisol (22), contribuant à réduire l'impuissance chez les rats, diminuant les symptômes d'anxiété/dépression.

Une étude a conclu que la diosgénine était inefficace pour augmenter le taux de DHEA (déhydroepiandrosterone) dans le sang lorsqu'elle était prise sous forme de supplément. Il faut donc davantage de recherches pour comprendre pleinement les effets de la diosgénine sur les hormones sexuelles.

La recherche montre que la supplémentation d'adénosine 5′-triphosphate augmente la taille musculaire, la force et la puissance sur une période de 12 semaines (23). Ils ont également observé que le rendement n’a pas diminué chez les participants qui ont surgi, alors que le rendement souffrait dans le groupe placebo lorsqu’il s’est surexagéré. Cela montre que l'adénosine améliore considérablement la récupération, en raison de son effet sur la production ATP à l'intérieur des cellules musculaires.

Il n’y a pas eu d’études spécifiquement réalisées sur Anvarol; cependant, il y a des preuves qu’elle est efficace, en fonction des expériences des utilisateurs. < < nbsp;

Tranformations anvarol

John Miller a été mûri en 8 semaines en utilisant la pile de coupe de Crazy Bulk, qui comprend: Anvarol (Anavar), Winsol (Winstrol), Clenbutrol (Clen) et Testo-Max (Sustanon 250).

Cole a pris une combinaison de composés d'encrassement et de coupe (y compris Anvarol), en deux phases différentes durant cette transformation. Il a gagné 25 lb de muscle en total, tout en dépouillant une quantité importante de graisse.

La presse à bancs de Cole a également été améliorée par 50lbs. Il décrit les alternatives stéroïdes de Crazy Bulk comme “la meilleure expérience” de tous les suppléments qu'il a jamais pris.

William a disparu. 17lbs de graisse en prenant la pile de coupe de Crazy Bulk (y compris Anvarol), empilée avec le HGH de Crazybulk. Il a également rapporté gagner une quantité considérable de muscle maigre, en particulier dans sa poitrine et ses bras.

Sa force s'est également améliorée, ajoutant 35lbs à sa presse de banc et devenant « l'un des plus forts » dans sa salle de sport. Il a également connu une augmentation de l'endurance pendant ses séances d'entraînement.

William dit que ses résultats ont été « incroyables » et a « jamais vu des gains aussi rapides » dans les 5 années qu’il a été la formation de poids.

Giovan a pris Anvarol pour obtenir plus maigre et augmenter ses courbes. Elle a perdu 3% de graisse corporelle, tout en augmentant son IMC à 21,6 à partir de 20.1, indiquant des gains musculaires maigres.

✔ 52/1 Anvarol est nettement moins cher (54,99 $ vs 300 $ + pour la catégorie pharma)

✔∫ Anvarol n'a aucun effet négatif sur le cholestérol LDL/HDL

✔ 52/1 Anvarol ne supprime pas la production de testostérone endogène

✔ 52/1 Anvarol est 100% légal pour acheter en ligne

❌ Pas d'études spécifiquement sur Anvarol

Anavar Résultats (avant et après photos)

Anavar va causer les utilisateurs de construire le muscle et de brûler les graisses simultanément. Cependant, Anavar ne produira pas de perte de graisse exceptionnelle quand utilisé seul comme un stéroïde de coupe. Au lieu de cela, la perte de graisse est principalement atteinte par le régime alimentaire d’une personne, mangeant ainsi dans un déficit calorique.

Dans les milieux cliniques, Anavar a brûlé 4lb de graisse sur une période de 12 semaines sur une dose modérée de 20mg par jour (en hommes).

Lorsque vous comparez cela aux 7lbs de muscle gagné par ces hommes, il est plus facile de comprendre pourquoi certains bodybuilders utilisent Anavar pendant les cycles de vrçage. Les femmes peuvent gagner plus de muscle que cela, en raison de leur production de testostérone endogène étant beaucoup plus faible que les hommes.

Pour un stéroïde anabolisant, les résultats de Anavar sont relativement doux. Cependant, les résultats sont encore assez bons pour les gymnases et les bodybuilders pour mettre régulièrement en œuvre Anavar dans leurs cycles.

Pour les meilleurs résultats quand l'engrenage, il serait sage de empiler Anavar avec un autre composé comme la testostérone. Cela produira des résultats supérieurs, en ce qui concerne la taille et la masse gagnées.

Lorsque vous coupez, Anavar éliminera la graisse, tout en augmentant la taille et la force musculaire. Si un régime très agressif de faible teneur en calories est mis en œuvre, les bodybuilders peuvent simplement conserver leur masse maigre (au lieu d'ajouter de nouveaux tissus musculaires). Les bodybuilders s'inquiètent souvent de perdre la taille et la force musculaire tout en coupant, Anavar empêche donc cela de se produire, easing leur anxiété.

Les utilisateurs éprouvent généralement des gains musculaires notables dans les deltoïdes sur Anavar; cependant, la raison pour cela n'est pas entièrement connu. Une théorie est que les deltoïdes ont un nombre élevé de récepteurs d'androgène par rapport à d'autres groupes musculaires.

Par conséquent, avec Anavar étant un stéroïde DHT et la dihydrotestostérone reliant aux récepteurs d'androgen 5x plus efficacement que la testostérone, cela pourrait être l'explication chimique derrière cette hypertrophie.

Anavar résultats (en femmes) – 10mg par jour

Pour les hommes

Lorsque Anavar a été d'abord libéré, une dose générale de 5-10mg par jour était commune. Cependant, les athlètes et les bodybuilders prennent généralement 15-25mg par jour. Il est généralement administré pendant 6 à 8 semaines.

Les cycles plus longs sont plus susceptibles d'être hépatotoxicants, provoquent des niveaux élevés de cholestérol LDL et diminuent encore la production de testostérone naturelle.

Important: Ceux qui achètent le laboratoire souterrain Anavar via le marché noir, peuvent prétendre que ces doses sont trop faibles. Ceci est dû à de nombreuses arnaques, où quelqu'un pense qu'ils prennent 40mg de Anavar, mais en fait, est seulement 20mg. C'est un scénario commun où le vendeur a coupé sa dose en deux. Ainsi, les recommandations de dosage ci-dessus sont basés sur la prise 100% vrai Anavar. < < nbsp;

Anavar pilules viennent généralement dans 2.5mg, 10mg ou 20mg doses. Avec la courte demi-vie de Anavar (9,4-10,4 heures), il est plus efficace de séparer les doses tout au long de la journée, en gardant des concentrations élevées de oxandrolone dans votre système.

Beaucoup de bodybuilders mâles prendront 2 doses x 10mg. D'autres utilisent des cutters de pilule pour diviser 10mg pilules en deux (par exemple), leur donnant ainsi 4 doses x 5mg. Si des pilules de 2,5mg sont obtenues, cela réduit le besoin de réduire l'une des pilules.

Vous pouvez également prendre une dose de Anavar 45 minutes avant une séance d'entraînement, ce qui entraîne un effet positif sur la motivation, les niveaux d'énergie et le focus. < < nbsp;

Pour les femmes

Il n'y avait pas d'instructions de dosage spécifiques aux femmes lorsque Anavar a été d'abord publié. La seule prudence est que les femmes enceintes doivent s ' abstenir d ' utiliser la drogue.

Plus d'un demi-siècle plus tard, beaucoup de femmes ont utilisé Anavar avec beaucoup d'essai et d'erreur. Maintenant, il est largement considéré que les doses de 5 à 10mg produiront des résultats notables (en croissance musculaire et en perte de graisse), tout en gardant les effets secondaires de virilisation à distance. Les cycles sont également relativement courts de 4 à 6 semaines.

Fémininsule de coupe

Cette pile est adaptée aux femmes qui veulent réduire leur pourcentage de graisse corporelle, construire le maigre musculaire et augmenter le ton musculaire.

Les 3 stéroïdes légaux dans cette pile sont:

1. Clenbutrol (Clenbuterol)

2. Anvarol (Anavar)

3. Winsol (Winstrol)

Ces 3 alternatives de stéroïdes sont optimales pour les femmes qui ne veulent pas prendre Oxandrolone, en raison du risque de virilisation et des problèmes juridiques.

En combinant ces 3 composés ensemble, les utilisateurs peuvent s'attendre à des résultats meilleurs et plus rapides que de prendre Anvarol (Anavar) seul.

Ce trio n'ajoutera pas d'énormes quantités de muscle, il convient donc aux femmes qui veulent regarder fort et attrayant, au lieu de volumineux et viril.

Anavar seulement les cycles ne sont pas courants parmi les bodybuilders hardcore en raison de la nature douce du stéroïde. Ainsi, empiler Anavar avec un autre composé comme la testostérone produira de meilleurs résultats. Cependant, avec cette combinaison, les utilisateurs éprouveront également plus d'effets secondaires.

Anavar seulement les cycles sont toujours efficaces et un protocole plus commun pour les débutants pendant leur premier cycle de stéroïdes. Cela peut être un choix sage, car il introduit le corps à un composé beaucoup moins toxique, à un moment où la tolérance du corps est moins.

Cependant, les débutants qui convoitent des gains musculaires massifs peuvent être déçus d'un cycle Anavar seulement. Au lieu de cela, ils peuvent opter pour un cycle Dianabol ou testostérone seulement.

Pour les hommes

Ce cycle convient aux débutants. Une fois qu'un homme a construit une certaine tolérance à Anavar, il peut vouloir commencer sur 20mg/jour dans les cycles futurs et prolonger le cycle jusqu'à 8 semaines.

Pour les femmes

Ce cycle convient aux débutants. Il commence par une petite dose pour introduire progressivement le composé, réduisant le risque d'effets secondaires. Un premier cycle féminin peut également durer 4 semaines.

Une fois qu'une femme a construit une certaine tolérance à Anavar, elle peut choisir de commencer les cycles futurs à 10mg par jour et prolonger la durée du cycle à 6 semaines (pour de plus amples résultats).

Anavar et cycle de test

La testostérone est un stéroïde injectable qui produit des gains musculaires et de force exceptionnels. Combinant ce stéroïde avec Anavar améliore son effet anabolisant, tout en augmentant la lipolyse (fat loss). Enanthate ou cypionate sont des esters de testostérone courants utilisés pour cette pile.

Note: Pour les débutants, un cycle de testostérone est un meilleur choix, car le test d'empilage et Anavar exacerbent les problèmes de cholestérol et la suppression de testostérone endogène.

Ci-dessous est un testostérone intermédiaire et cycle Anavar. Ceci est plus approprié pour les hommes qui ont déjà terminé un ou deux cycles de testostérone ou Anavar.

Anavar et la testostérone n'est pas une pile recommandée pour les femmes, car l'ajout de testostérone augmente grandement les chances de virilisation. Les bodybuilders femelles élites peuvent mettre en œuvre ces deux stéroïdes ensemble, mais avec l'attente de la masculinisation se produisant à des doses modérées.

Anavar et Andriol Cycle

La testostérone est principalement un stéroïde injectable; cependant, Andriol (testosterone undecanoate) est la version orale moins connue.

Test undecanoate est moins populaire que la testostérone injectable (parmi les bodybuilders) parce qu'il est plus cher et moins puissant.

Cependant, cette pile peut être d'un grand intérêt pour les gens qui ne veulent pas prendre des injectables et veulent de meilleurs résultats qu'un cycle Anavar seulement. Il y a des orals plus puissants et moins chers que le nondécanoate de test, comme Dianabol ou Anadrol 50. Cependant, le non-décanoate de testostérone est considéré comme un « androgène oral sûr » (24), après une étude de 10 ans. Anadrol et Dianabol orals sont très hépatotoxiques en comparaison.

La recherche montre que les enzymes hépatiques ne se lèvent pas sur la testostérone undécanoate (plus d'une période de 10 ans); plus le risque de gynécomastie et d'élargissement de la prostate est faible (25).

Dans l'une des études mentionnées ci-dessus, le mg de nondécanoate de testostérone a été pris pour 72 mois par 35 hommes. 9 d'entre eux n'avaient jamais reçu un tel traitement d'androgène avant. Aucun de ces hommes n'a développé de gynecomastie à n'importe quel stade de l'étude.

Dans la deuxième étude, 33 hommes ont pris des testostérones sans décanoate pendant 10 ans, et seulement deux hommes ont observé une légère réduction du flux d'urine.

Ainsi, en termes d'effets secondaires, Andriol est très similaire à Anavar, étant considéré comme un médicament « sûr » (en médecine). Cependant, les niveaux de LDL sont toujours susceptibles d'augmenter et les niveaux de testostérone seront supprimés temporairement après le cycle.

Note: Si vous mettez en œuvre ce cycle, assurez-vous que Andriol (testosterone undecanoate) est pris avec de la nourriture, car sa biodisponibilité est très faible lorsqu'il est pris sur un ventre vide (26). Pour augmenter encore l'absorption, assurez-vous que le repas contient au moins 19 grammes de graisse ou au moins 30% de calories du repas composé de graisse. Ces deux méthodes ont été efficaces dans la recherche (27). Des quantités plus élevées de graisse présentes dans le repas, corrélé avec des niveaux de testostérone sérum plus élevés dans les utilisateurs prenant Andriol.

Meilleur produit de testostérone légale

# Aperçu Evaluation du produit Prix 1 Testo-Max 59,99 $ Autres cycles

Anavar peut techniquement être combiné avec tout autre stéroïde. Cependant, les débutants devraient éviter de le prendre avec des composés durs (comme Anadrol, trenbolone, Winstrol, etc.).

De plus, les effets secs et durs de Anavar seront contrefaits si vous le empilez avec un stéroïde « humide ». I.e. celui qui aromatise et provoque une importante rétention d'eau. Quelques exemples de stéroïdes humides sont Anadrol, Dianabol, Testosterone et Deca Durabolin.

Ainsi Trenbolone ou Turinabol peut être considéré si les utilisateurs veulent construire plus de muscle/brûler plus de graisse, car il est également un composé sec. Winstrol est un autre stéroïde sec. Cependant, Trenbolone et Winstrol sont particulièrement sévères sur le corps (Tren plus ainsi), d'où pourquoi ils sont principalement cycleés par les utilisateurs de stéroïdes expérimentés.

L'objectif principal d'un PCT est de relancer la production de testostérone endogène. Ceci est fait pour aider à conserver les gains d'un cycle. Il s'agit également de s'assurer que vos hormones fonctionnent à un niveau normal, assurant une santé physiologique et psychologique optimale.

Anavar va causer des niveaux de testostérone naturels de déclin, cependant, il est peu probable de fermer la testostérone complètement.

Auparavant, nous avons cité une étude qui a déclaré que les hommes prenant 20mg par jour pendant 12 semaines ont connu une diminution de 45 % des niveaux de testostérone. Il s'agissait d'une durée excessive du cycle, avec une longueur standard de 6 à 8 semaines (pour les hommes). De cette étude, nous pouvons conclure que la production de testostérone naturelle est susceptible de rester assez élevée; si une dose/cycle modérée est effectuée.

Ainsi, certaines personnes faisant des cycles Anavar seulement peuvent décider de ne pas utiliser un PCT, et attendre leur testostérone naturel pour récupérer. Cela peut généralement prendre 1 à 4 mois.

Cependant, si un utilisateur empile Anavar avec d'autres stéroïdes anabolisants, cet effet de suppression sera augmenté; faire un PCT une stratégie recommandée. Sinon, si un utilisateur ne veut pas attendre plusieurs mois, il peut incorporer un PCT pour réduire cette période de récupération.

Un PCT très agressif est:

* hCG – constantbsp;2000 IU pour 20 jours (revu tous les 2 jours)

* Tamoxifen (Nolvadex) – 20mg x 2 (contre 45 jours en continu)

* Clomiphene (Clomid) – 50mg x 2 (consommé en continu pendant 30 jours)

Si un utilisateur empile Anavar avec des composés durs ils peuvent incorporer le protocole ci-dessus.

Cependant, si un homme utilise un cycle Anavar seulement, prendre un de ces médicaments PCT seul devrait être plus que suffisant, ramener la production endogène rapidement.

Pour ceux qui veulent incorporer un PCT, il devrait être lancé immédiatement sur le oxandrolone quittant votre corps. Vous pouvez le calculer en utilisant la formule suivante : 5,5 x demi-vie.

La demi-vie de Anavar est de 9.4-10.4 heures (28,29). Bien que la demi-vie augmente à mesure qu'une personne vieillit, elle peut donc atteindre 13,3 heures chez les personnes âgées (30).

Ainsi, si nous disons la demi-vie comme 10,4 heures, le PCT devrait commencer 57 heures après votre dernière dose.

Il existe une notion commune selon laquelle les femmes n ' ont pas besoin d ' un PCT; toutefois, dans des conditions pratiques, les femmes montrent des signes de leur niveau de testostérone qui s ' est arrêté après l ' AAS. Ainsi, il est une bonne idée pour les femmes de lancer un PCT après avoir pris Anavar, comme si elles produisent moins de testostérone que les hommes, il reste une hormone importante pour leurs: bien-être, libido et les gains cimentants d'un cycle.

phy Les hommes produisent de la testostérone par leurs testicules, alors que les femmes produisent de la testostérone par leurs ovaires.

Les femmes font souvent état de sensations déprimées et de faible libido lors des cycles de sortie. Dave Crosland, fondateur des services de réduction de Harm de Crosland, a testé une femelle qui venait de sortir d'un cycle de stéroïdes; et a trouvé son taux de testostérone et d'œstrogènes extrêmement bas (31).

Nolvadex peut être utilisé comme PCT chez les femmes, qui a réussi à accélérer la récupération et soulager les sentiments de dépression. Cependant, les cycles menstruels ont encore pris 3-6 mois pour revenir. Les doses de Nolvadex femelle devraient être inférieures à un mâle, les cycles étant également plus courts. Un protocole que Dave Crosland rapporte avoir un certain succès est:

Nolvadex PCT (female)

* 1ère semaine – 20mg

* 2e semaine: 15mg

* 3ème semaine: 10mg

* 4e semaine: 5mg

Cependant, le DHEA est le traitement médical officiel prescrit aux femmes pour les niveaux d'androgène bas. Par conséquent, ce protocole PCT est la méthode préférée.

DHEA PCT (féminin)

* 25-50mg par jour (4 semaines)

DHEA a été utilisé pendant 4 à 6 mois dans les essais (32), il peut donc être pris aussi longtemps que nécessaire (dans ce délai), jusqu'à ce que les symptômes d'être fermé diminuent.

h Le CG n'est pas recommandé pour les femmes en tant que PCT, en raison de la preuve qu'il élargit les ovaires (33) et provoquant la virilisation (34). Clomid n’est pas non plus un PCT idéal pour les femmes, car il peut faire des ovaires trop sensibles.

Natalie Newhart

Natalie Newhart, une concurrente de CrossFit, a admis utiliser Oxandrolone (Anavar) via son blog. Elle a déclaré que son intention était de créer un terrain de jeu de niveau, avec d'autres athlètes utilisant des stéroïdes pour des performances améliorées.

Voici son examen de ce qui s'est passé après un ami proche a recommandé qu'elle prenne “une très petite dose” de Anavar:

phy « J’ai donc décidé de rejoindre le terrain de jeu « niveau », et d’être franchement honnête avec vous, c’est alors que CrossFit a commencé à s’amuser. Il a fallu environ 2 mois avant de commencer à remarquer des changements – d'abord j'ai remarqué que mon corps était plus maigre et plus coupé, puis mes numéros de force ont commencé à s'améliorer. C'était un miracle, je me sentais comme un poids avait été levé mes épaules. J'ai hâte de prendre des journées d'efforts et de formation en général; c'était un 180 complet de l'État que j'étais dans quelques mois avant et j'en avais vraiment besoin.

Tout est resté le même style d'entraînement, le volume d'entraînement et le régime alimentaire... mais j'ai finalement eu l'impression de sortir de ce que j'ai mis en formation, et j'ai finalement obtenu le respect que je méritais. Les commanditaires me frappaient à gauche et à droite, les occasions de formation frappaient à ma porte, et tout était au point; j'étais convaincu que 2016 allait être mon année. ”

Ci-dessous est un examen vidéo d'un bodybuilder qui a utilisé Anavar cycles sur et hors pendant plus d'une décennie. Il documente tout ce qu'il expérience en prenant le stéroïde, afin que les utilisateurs puissent savoir ce que vous attendez:

Ci-dessous sont des questions et réponses d'une femme anonyme qui a cyclené Anavar plusieurs fois. < < nbsp;

Combien avez-vous payé pour Anavar?

J'ai passé près de 100 $, ce qui m'a donné un cycle de 5 semaines. En ce qui concerne Anavar va, c'était assez léger sur le portefeuille vu que je prenais seulement 10mg par jour. Cependant, une fois que j'ai ajouté Clomid comme un PCT, il a rapidement heurté le prix.

Il y a des hommes que je sais qui cycle Anavar pour 6 semaines à 40mg par jour, les coûtant plus de 500 $. Donc si vous êtes un homme qui lutte financièrement, vous pourriez vouloir donner Anavar un manque!

Quels sont vos résultats ?

Mes muscles sont devenus très durs et secs. J'ai gagné environ 5-8lbs lors de la prise de Anavar lors d'une coupe, dont je suis ravi. C'est une différence assez dramatique quand on regarde dans le miroir, car le poids gagné sur les échelles ne tient pas compte de la perte de graisse aussi. Cependant, d'autres femmes que je connais ont gagné plus que moi (environ 12bs d'un cycle), avec des calories plus élevées.

Ce que j'aime à propos de Anavar est les gains que vous voyez pendant un cycle sont réels, il n'y a pas de 10lbs de poids d'eau que vous perdez après le cycle, provoquant vos muscles à se rétrécir. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez.

Avez-vous remarqué des effets secondaires?

Non, je ne pense pas. Une fois, j'ai eu une légère éclosion d'acné vers la fin de mon cycle, mais cela a rapidement effacé. Parfois, j’éprouve des nausées douces; cependant, je n’ai jamais été malade.

Je n’ai jamais développé de symptômes masculins, ce qui est la chose la plus importante pour moi. D’abord, j’étais un peu inquiet que si j’avais pris 10mg par jour ma voix s’approfondisse, ou je commençais à développer les cheveux du corps. Mais jusqu’ici, je n’ai rien remarqué. Bien que je n’irai certainement pas au-dessus de 10mg.

Cardio est devenu inconfortable à certains moments, car je peux faire l'expérience de grandes pompes dans mes quads et hamstrings lors de la course. Mais ce n'était pas assez mal là où il est devenu douloureux, ou m'empêcherait de prendre encore Anavar.

Quel était votre régime comme sur Anavar?

Je mangeais 6 repas par jour, avec beaucoup de protéines dans chaque repas, y compris les blancs d'œufs, le poulet, la dinde, la poudre de protéines et la viande rouge.

J’ai mangé dans un déficit calorique, donc la plupart du temps je ne me sentais pas plein; mais en même temps, je n’avais pas faim.

J'ai aussi bu un gallon d'eau chaque jour (je boive habituellement 2 litres) pour élever mon métabolisme encore plus loin. Je pense que ça m'a aidé à être encore plus sec et vasculaire. Une des meilleures choses sur mon premier cycle Anavar est les veines commencé à pop dans mes abdominaux inférieurs! C'était la première fois pour moi. Mes veines biceps deviennent également plus visibles, en raison de la perte de graisse corporelle.

Où les Bodybuilders Acheter Anavar?

Best Legal Anavar produit

# Aperçu Evaluation du produit Prix 1 Anvarol 54,99 $ Dans la plupart des pays, il est illégal d'acheter Anavar à des fins de musculation, donc il est souvent acheté via le marché noir.

L'achat sur le marché noir implique généralement de demander à quelqu'un dans une salle de sport locale s'ils connaissent quelqu'un qui le vend, ou l'achat d'un site Web en ligne.

Il y a 2 catégories différentes de Anavar vous pouvez obtenir: la qualité pharmaceutique et UGL ( laboratoires souterrains).

La plupart des stéroïdes vendus sont UGL ( laboratoires souterrains). Ceci est essentiellement produit dans un « laboratoire non certifié » c’est-à-dire quelqu’un qui le produit dans leur propre maison. Comme vous pouvez l'imaginer, cela pose un risque élevé, car il n'y a pas de réglementation en place pour assurer que le produit est sécuritaire.

Il ya peut-être plus UGL Anavar vendu sur le marché noir que n'importe quel autre stéroïde, en raison de peu de société pharmaceutique de le produire. De plus, le prix de Anavar est élevé, donc il ya un gain financier supplémentaire pour ceux qui le font.

Qualité pharmaceutique Anavar est fait par les scientifiques dans un laboratoire certifié, strictement pour des raisons médicales. Il a des réglementations strictes en place pour une sécurité maximale et est garanti être le produit réel. Ceci est alors prescrit aux patients souffrant de cachexie, où la perte de poids baisse à un taux alarmant (résultat de la perte musculaire sévère).

Grade pharmaceutique Anavar peut être fui sur le marché noir par des connexions spéciales, c'est-à-dire connaissant quelqu'un qui fait oxandrolone, connaissant un médecin qui peut le prescrire, ou même quelqu'un qui a été prescrit.

Anavar est sans doute le stéroïde le plus contrefait. Ceci est dû à un manque de qualité pharmaceutique disponible, donc plus de dépendance aux versions UGL. En outre, le prix de Anavar est très élevé, les vendeurs tentants de réduire le contenu de oxandrolone, ou de le supprimer entièrement.

Une arnaque commune pour les concessionnaires est d'étiqueter un produit comme Anavar, mais en fait vendre Dianabol. Dianabol est un oral très bon marché à produire, donc en tromper les gens de cette façon les concessionnaires peuvent augmenter considérablement leur marge de profit (au moins à court terme).

Certains bodybuilders rapportent qu'ils ont besoin de doses de 40mg pour voir de bons résultats. Il s'agit d'un signe du produit sous-dosé, car 20mg est plus que suffisant pour connaître des gains significatifs.

Bodybuilders peut acheter des kits de tests peu coûteux, leur permettant de savoir si leur Anavar est réel ou pas. De plus, des tests de pureté peuvent être effectués pour savoir si les doses ont été réduites.

La clé pour ne pas se faire arnaquer est de trouver une source fiable. Ainsi, quelqu'un que vous connaissez peut recommander une certaine personne ou un site Web que vous pouvez acheter. Si cette personne a déjà acheté d'eux et a connu de bons résultats ou a testé le produit pour l'authenticité, vous pouvez être confiant d'obtenir vrai Anavar.

Cependant, si une personne ne peut pas trouver une source de confiance, alors l’essai et l’erreur sont souvent utilisés. Il s'agit d'un processus risqué menant à beaucoup d'être arnaqué.

Une autre option avant que quelqu'un achète une pharmacie Anavar est d'entrer le code d'identification unique sur la boîte, sur le site du fabricant. Cela peut vérifier le produit si la boîte est non ouverte.

Ci-dessous sont des compagnies pharmaceutiques légitimes encore fabrication Anavar aujourd'hui.

Soyez prudents des entreprises qui prétendent vendre Anavar pharmaceutique directement à partir de leur site Web, ce ne sont pas des laboratoires certifiés. Les sociétés pharmaceutiques officielles ne vendront pas de produits au grand public.

Anavar Marques

Qualité pharmaceutique Anavar est à peine en production en Europe, en raison de oxandrolone générique (SPA) en Italie étant discontinué. Cependant, les produits pharmaceutiques suivants existent encore dans le monde aujourd'hui:

* Anavar générique

* Oxandrin (Savient)

* Xtendrol (Atlantide)

* Oxanabolic (Asia Pharma)

* Oxandrolon (Balkan Pharmaceuticals)

Oxandrin (Savient)

Oxandrin est le même produit précédemment produit par BTG, l'entreprise américaine qui a ramené Anavar au marché en 1995, conduisant le prix de 1,200%. La nouvelle société connue sous le nom de Savient continue de fabriquer Oxandrin aujourd'hui, fournissant des bouteilles de 60 x 10mg et 100 x 2.5mg pilules.

Oxandrolone Générique

Après que BTG eut terminé sa désignation de médicaments orphelins (finissant leur monopole), le oxandrolone générique est venu sur le marché. Le oxandrolone générique existe toujours aux États-Unis, étant produit par des compagnies de pharmacie dont Par Pharm, Upsher Smith, Watson et Sandoz. Ces comprimés sont également présents dans des doses de 2,5mg et de 10mg.

Xtendrol

Xtendrol est un produit fabriqué par la société mexicaine Atlantis. Ce sont des bouteilles contenant 30 pilules x 2.5mg. Il s ' agit là d ' un droit pour les autochtones d ' acheter à des fins de musculation.

Oxanabolic

Oxanabolic est produit par Asia Pharma en Malaisie, contenant 100 x 10mg comprimés. Vous pouvez authentifier leurs produits sur leur site officiel (asiapharma.com). Entrez simplement le code d'identification unique sur la boîte, pour savoir si elle est authentique.

Produit par Balkan Pharmaceuticals en Moldavie, la dernière société fournissant Anavar de qualité pharma en Europe. Il contient 20 comprimés x 10mg. La vérification des produits est également disponible sur leur site Web.

Comme mentionné précédemment Anavar est un stéroïde très cher, en raison de BTG monopoliser le marché et conduire le prix en hausse, coûtant les patients $3.75-$30 par jour (selon la dose requise).

Aujourd'hui, le prix de Anavar reste exceptionnellement élevé pour les patients qui achètent une ordonnance.

* 30 comprimés x 10mg = 308 (35)

* comprimés de 60 x 10mg = 606 $

Ainsi, un homme prenant 20mg par jour pendant 6 semaines par ordonnance coûterait environ 900 $. Une femme prenant Anavar pour 4 semaines à 10mg/jour coûterait – 308 $.

Cependant, les constructeurs de corps sont susceptibles d'acheter cela via le marché noir, au lieu d'être prescrit par un médecin.

Le prix de Anavar sur le marché noir est généralement significativement inférieur, en raison de pratiquement tout cela étant la qualité UGL ( laboratoires souterrains). Ainsi, les coûts sont beaucoup plus faibles pour la production.

Après avoir compilé des informations de quelques sources anonymes, voici les prix que vous pouvez vous attendre à payer pour UGL Anavar:

* 100 x 20mg comprimés = 160 £ (UK)

* comprimés de 100 x 10mg = 85 $ (US).

FAQ

La recherche montre que si une personne prend Anavar et ne le combine pas avec la formation de poids, les gains musculaires sont seulement temporaires (36). Cette augmentation de la taille musculaire est donc perdu après Anavar administration cesse.

Cependant, beaucoup de bodybuilders rapportent garder le plus, si pas tous les gains musculaires sur Anavar, quand ils effectuent régulièrement la formation de poids. Cette rétention musculaire élevée est due à Anavar pas agressivement fermer la production de testostérone endogène. Ainsi, le corps n’est pas dans un traitement catabolique excessif (le gaspillage musculaire) état post-cycle.

Dans l'étude citée précédemment, la perte de graisse était permanente chez les participants. Ainsi, il n'a pas d'importance si une personne est sédentaire ou exerçant régulièrement, la graisse brûlée sur Anavar restera hors.

Anavar frappe très vite, en raison de sa courte demi-vie (9-10 heures). Les utilisateurs remarquent généralement une différence dans les 2 premières semaines.

Cependant, juste parce que Anavar provoque des niveaux de testostérone sérum à augmenter rapidement dans le sang, ne signifie pas que vous allez l'expérience des résultats exceptionnels tout de suite.

Anavar est un stéroïde doux, donc bien qu'il est action rapide, les résultats ne sont pas trop dramatiques. En comparaison, Dianabol est un autre stéroïde oral à action rapide (3-6 heures demi-vie). Cependant, sur Dianabol des gains musculaires incroyables peuvent être expérimentés dans les 10 premiers jours, en raison d'être un composé plus puissant.

Cependant, lorsque les femmes prennent Anavar à 10mg par jour, elles remarquent généralement des gains musculaires rapides (dans les 10 premiers jours). Une femme prenant 10mg de Anavar par jour a un effet plus puissant qu'un homme prenant 20mg de Anavar par jour. Ceci est dû aux hommes produisant environ 20x de plus de testostérone par rapport aux femmes (37). Ils sont donc plus réceptifs aux effets de la testostérone.

Lorsque des stéroïdes anabolisants sont pris avec des repas, l'absorption est inhibée. Ceci est dû à leur être des composés solubles graisse, causant le stéroïde de se dissoudre lorsque pris avec des graisses alimentaires. Ainsi, Anavar et d'autres stéroïdes devraient être pris sur un ventre vide pour les meilleurs résultats.

Note: Testostérone undecanoate est l'exception à cette règle, où les graisses alimentaires améliorent l'absorption.

Si un utilisateur a pris des doses adéquates de Anavar pendant 4 semaines ou plus et n'a pas remarqué de différence dans la composition du corps ou la force musculaire; alors ce qu'ils prennent est peu probable être réel Oxandrolone.

Bien que Anavar n'est pas le stéroïde le plus puissant, il a toujours un effet spectaculaire sur la masse musculaire maigre. Dans les milieux cliniques, même les hommes sédentaires ont connu des changements positifs.

La réalité est beaucoup de stéroïdes sont contrefaits dans le marché noir, donc il est impossible de savoir ce que le composé est sans l'essai.

Dans cette circonstance, si l'utilisateur teste le composé, il reviendra presque certainement comme contrefaçon (ou la pureté étant très basse).

Anavar peut-il être pris avec Winstrol? Oui.

Winstrol est également un stéroïde oral populaire. Winstrol et Anavar combinés accélérer la perte de graisse et construire plus de muscle maigre. Ces deux sont des stéroïdes «secs», de sorte que la qualité du muscle sera propre, causant aucun poids d'eau notable.

Cependant, la répression de la testostérone sera plus dramatique et la pression artérielle augmentera considérablement. Contrairement à Anavar, Winstrol est particulièrement toxique sur le foie provoquant l'ALT et les enzymes AST à augmenter particulièrement. Par conséquent, cette combinaison n'est pas appropriée pour les débutants, avec Winstrol étant un stéroïde plus sévère. < < nbsp;

Winstrol ne convient pas aussi aux femmes qui cherchent à garder leur beauté intacte, car elle est particulièrement androgénique. Par conséquent, les effets secondaires de virilisation sont courants.

Quel stéroïde est meilleur ?

Anavar est considérablement plus sûr que Winstrol, donc il est un meilleur stéroïde en ce qui concerne les effets secondaires. En outre, Anavar entraînera de meilleures pompes en raison d'une production accrue ATP dans les cellules musculaires. Winstrol en comparaison peut parfois causer des muscles des utilisateurs à regarder plat, car ses propriétés diurétiques causent une perte de fluide intracellulaire (à l'intérieur de la cellule musculaire).

Cependant, Winstrol est un stéroïde supérieur quand il s'agit de construire le muscle maigre. Winstrol peut être pris sous forme injectable aussi, connu sous le nom de Winstrol Depot. Injectable Winstrol est encore plus puissant que la version orale, considérablement plus puissant que Anavar.

Ces deux stéroïdes ne sont pas aussi efficaces quand ils sont pris par eux-mêmes, donc empiler est un protocole commun parmi les utilisateurs de stéroïdes expérimentés.

Trenbolone est principalement un stéroïde injectable, avec les versions les plus courantes étant acétate et enanthate. La seule exception à cela est Methyltrienolone, qui est essentiellement la Trenbolone orale.

Les effets de Trenbolone et Anavar sur la masse musculaire sont extrêmement contrastants. Trenbolone est sans doute le plus grand stéroïde pour les gains musculaires maigres. Il est extrêmement puissant, par rapport aux caractéristiques douces de Anavar.

Cependant, Tren causera également des effets secondaires exagérés, causant des pics élevés dans la pression artérielle et une testostérone significative fermée. De plus, Trenbolone ne convient pas aux femmes qui veulent éviter le développement des caractéristiques masculines.

La Trenbolone injectable présente peu de risque pour le foie à des doses modérées, en entrant immédiatement dans le sang, au lieu de passer par le foie. Cependant, la méthyltrienolone (tran) est hépatite sévère et n'est plus produite en médecine, la recherche jugeant sa toxicité inacceptable (38).

La trenbolone et Anavar peuvent être empilés ensemble pendant les cycles de grossissement ou de coupe, qui créera un corps incroyablement sec, entraînant une perte de graisse considérable et des gains musculaires énormes. Cependant, en raison de la présence de Trenbolone, cela serait considéré comme un cycle dur et ne convient pas aux débutants.

Le clenbutérol est une sympathie bêta-2, utilisée dans le traitement de l'hypotension (hypertension artérielle). C'est aussi un bronchodilatateur, qui ouvre efficacement les voies respiratoires en raison de la détente des tissus lisses. Par conséquent, il s'agit d'un traitement efficace pour les personnes atteintes d'asthme.

Clen est parfois appelé un « stéroïde transversal » comme Anavar; cependant, ce n'est pas un stéroïde anabolisant. Étant donné que le clenbutérol n'est pas une testostérone exogène, il est peu probable que le taux de testostérone naturel soit affecté à un degré significatif.

Cependant, il ya des études suggérant le clenbuterol a des effets de musculation chez les animaux (39). Bien que le potentiel anabolisant de clenbuterol n’est pas encore pleinement connu comme bodybuilders expérience résultats contradictoires dans des contextes pratiques.

Clenbuterol brûle une quantité importante de graisses comme Anavar, donc combiner ces deux composés va entraîner une perte importante de graisse. < < nbsp;

Les effets de brûlure de graisse de Clenbuterol sont bien connus dans la communauté de musculation, avec un effet puissant sur le système nerveux central (CNS). Clen travaille en stimulant la thermogenèse, causant une augmentation de la température corporelle et en élevant le métabolisme. Il stimule également la lipolyse en ciblant directement les cellules grasses par l'élimination des triglycérides.

Par conséquent, les bodybuilders utilisent souvent le clenbuterol avant une compétition ou quand ils essaient de réduire leur graisse corporelle. Il est souvent empilé avec des médicaments thyroïdiens ou des « stéroïdes coupants » (comme Anavar), pour améliorer son effet de combustion des graisses.

Clenbuterol ne supprimera pas la testostérone comme Anavar va. Cependant, il y a des preuves que Clen peut causer une souche cardiovasculaire, entraînant une lésion myocardique (40). Ceci est dû à la stimulation du SNC, provoquant des niveaux accrus d'épinéphrine (adrénaline). Par conséquent, le rythme cardiaque peut accélérer et s'agrandir (41).

D'autres effets secondaires du clenbuterol peuvent inclure:

* Anxieux

Insomnie

* Augmentation de la sueur

* Jitters

Les effets secondaires de Clen diminueront presque certainement après le cycle. Tandis que la testostérone de Anavar supprimer les effets peuvent prolonger pendant plusieurs mois.

Les MAS (modulateurs sélectifs et rogènes) ont été récemment développés par les scientifiques pour susciter les effets anabolisants des stéroïdes — mais sans les effets secondaires sévères. Ainsi, les MAS ont été conçus pour devenir un médicament oral plus sûr. Ceci est dû aux stéroïdes provoquant la virilisation, l'hypertension artérielle, la toxicité du foie et l'hypogonadisme.

Anavar a été étudié continuellement depuis plus de 50 ans, il ya donc une recherche approfondie détaillant ses effets.

Par contre, l’arrivée des MAS est récente, donc leurs effets ne sont pas encore pleinement établis.

Cependant, dans des contextes pratiques, les gens ont pris des MAS avec des résultats mitigés. Certains utilisateurs remarquent des gains musculaires modérés, tandis que d'autres ne remarquent aucun avantage, y compris Lee Priest (42).

Les utilisateurs de SARM ont également signalé des effets secondaires égaux ou pires que Anavar. Le Dr Thomas O’Connor a analysé les laboratoires d’un patient après avoir pris des SARM. Le Dr O’Connor a observé des niveaux de testostérone supprimés, des enzymes hépatiques élevées et des niveaux de cholestérol très faibles en HDL (43). Il a décrit les effets secondaires de SARM comme l'équivalent de prendre 50mg de Anavar par jour.

Le Dr O’Connor a également expliqué que son patient n’a pas remarqué un effet beaucoup positif, en ce qui concerne la masse musculaire ou la perte de graisse pendant son cycle de MAS. Ainsi, il est possible qu'une dose modérée de Anavar n'est pas seulement plus sûre, mais aussi plus efficace que de prendre des MAS. Cependant, une recherche scientifique plus poussée est nécessaire sur les modulateurs sélectifs de récepteurs androgènes afin de tirer cette conclusion.

Actuellement, Anavar est approuvé par la FDA et jugé sûr pour l'utilisation médicale. Toutefois, les MAS ne sont pas approuvés par la FDA, l'Administration des aliments et des drogues émettant un avertissement sanitaire aux personnes qui pensent les utiliser (44), en raison de préoccupations en matière de sécurité.

Un avantage d'utiliser SARMs sur Anavar est qu'il ne causera pas la masculinisation chez les femmes. Acheter Anavar est un peu risqué pour les femmes parce qu'il n'est souvent pas Anavar – mais Dianabol au lieu (qui provoque la virilisation). Cependant, si quelqu'un achète des MAS authentiques, ce risque est éliminé.

Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone), autrement connu comme Tbol est un autre stéroïde anabolisant oral léger. Il est similaire à Anavar, en ce qui concerne qu'il est utilisé dans les cycles de coupe et de volumineux. Les femmes peuvent aussi l'utiliser, en raison de ses faibles propriétés androgéniques.

Tbol est un dérivé de Dianabol, étant communément connu sous le nom de “baby Dbol”; en raison de son être une version plus légère. Turinabol ne s'aromatise pas dans l'œstrogène, et son androgenicity est nettement plus faible que Dianabol. Cela crée un stéroïde sec qui peut être combiné avec Anavar pour les gains musculaires plus importants, augmente de la force; et la combustion de graisse améliorée. Turinabol est également largement utilisé parmi les athlètes, en raison de sa capacité à augmenter la vitesse, la puissance et la force (sans l'ajout du poids de l'eau).

En termes d'effets secondaires, Turinabol est plus hépatotoxique que Anavar, avec ce étant un stéroïde alpha-alkylé qui passe par le foie. Les athlètes allemands de l’Est dans les années 60 et 70, qui étaient notoires pour prendre Tbol, ont connu des problèmes hépatiques à la suite d’une utilisation régulière à long terme.

Le Dr Thomas O’Connor affirme également que l’un de ses patients a pris Tbol (par lui-même) pendant 1 à 2 ans. Pendant ce temps, il a connu une insuffisance hépatique, tout en étant diagnostiqué avec l'hépatite de la peliose (cystèmes remplis de sang sur le foie).

Les athlètes allemands de Turinabol ont développé plusieurs caractéristiques secondaires du sexe masculin, avec leurs visages prenant une apparence plus masculine, en conjonction avec la perte de cheveux. Cependant, ces femmes ont également été pensés prendre d'autres stéroïdes anabolisants qui peuvent être le coupable pour cette virilisation.

Ainsi, Turinabol est probablement sûr pour les femelles dans les petites doses et les cycles courts, en évitant les effets secondaires de virilisation.

Le Tbol et Anavar ensemble vont exacerber les niveaux de cholestérol, tout en diminuant la production de testostérone endogène.

Turinabol est pensé être légèrement plus musculation par rapport à Anavar, mais moins que Winstrol. Les gains de force de Turinabol ne sont pas considérés comme étant aussi bon que Anavar, avec les pompes aussi être moins prononcée.

En général, les utilisateurs peuvent boire de l'alcool sur Anavar et ne pas éprouver de problèmes graves du foie. Ceci est dû à Anavar étant métabolisé principalement par les reins, causant ainsi moins de stress hépatique.

Cependant, l'alcool a un effet négatif sur les niveaux de cortisol (45), donc les brûlures de graisse peuvent devenir inhibées sur Anavar. En outre, le cortisol est une hormone catabolique, ce qui signifie que la consommation d'alcool lourd peut réduire les gains musculaires. Pour des résultats maximums, les utilisateurs devraient réduire la consommation d'alcool pendant un cycle. Toutefois, les faibles quantités d’alcool ne risquent pas d’affecter les gains d’une personne.

Les calories sont un facteur très important lorsqu’on tente d’améliorer la composition corporelle d’une personne.

L'apport calorique devrait être adapté au but de l'utilisateur lors de l'utilisation de Anavar. Par exemple, si Anavar est utilisé avec l'intention de grossir et de gagner la masse maigre, alors un petit surplus de calories peut être adopté pour améliorer les gains musculaires/forces.

Cependant, si une personne veut principalement brûler la graisse sur Anavar, alors un petit déficit calorique peut être utilisé pour accélérer la perte de graisse, tout en aidant la rétention musculaire. La formation Cardio ou HIIT peut également être utilisée pour accélérer le métabolisme de la personne, tout en fournissant des avantages cardiovasculaires.

Si un utilisateur n'a pas de préférence, et veut également construire le muscle et brûler les graisses en même temps, les calories d'entretien sont optimales.

En ce qui concerne la sélection des aliments, les choix alimentaires principalement propres devraient être consommés, y compris les glucides non raffinés et les graisses non saturées. Les aliments sains qui ne sont pas riches en sodium garderont la rétention d'eau à la baie, ajoutant à l'aspect sec et mûr que Anavar peut produire.

Si les aliments indésirables sont régulièrement consommés au cours du cycle, les niveaux de sodium augmenteront, ce qui entraînera la rétention d'eau. Cela peut inhiber l'effet « séchant » de Anavar, provoquant que les muscles sont plus lisses; réduisant la définition musculaire, les striations et la vascularité.

Cela dépend de ce pour quoi une personne est testée.

Par exemple, si un athlète olympique a testé positive pour Anavar, il sera interdit, en raison d'être une substance interdite par le CIO et la WADA. Il en va de même dans le MMA et d'autres sports, avec des organisations telles que l'USADA essayant de capturer les utilisateurs de drogues.

L'armée ne teste généralement pas pour les stéroïdes anabolisants, car il est généralement un test coûteux. Au lieu de cela, ils tentent de détecter d'autres drogues utilisées comme la marijuana, la cocaïne, les amphétamines et les opiacés. Cependant, ils peuvent tester pour les stéroïdes, en particulier dans les cas où il est connu pour être rife dans une unité particulière; ou s'il ya une autre raison de soupçonner quelqu'un de les prendre.

Ainsi, il est peu probable que quelqu'un serait testé pour des stéroïdes dans l'armée (si ils sont silencieux sur leur utilisation); cependant, en raison de tests aléatoires, il ya un élément de risque.

La seule façon de prévenir ce risque est d'avoir une ordonnance pour tous les stéroïdes pris. Par conséquent, si un soldat a une faible testostérone et est prescrit TRT; même s'il teste positif pour la testostérone, le test reviendra comme négatif pour le commandant.

Le même type d ' essai est effectué dans la police. < < nbsp;

Certains utilisateurs éprouvent l'insomnie ou la difficulté à dormir sur les stéroïdes anabolisants (y compris Anavar). Cela peut durer les premières semaines d'un cycle, puis les modèles de sommeil s'améliorent généralement.

Cependant, une façon d'empêcher cela est de prendre des doses Anavar plus tôt dans la journée, diminuant ainsi la stimulation excessive du système nerveux central à l'heure du lit.

De même, un supplément peut être utilisé pour calmer le SNC, ce qui facilite l'interruption de la personne. Les suppléments de racines valorisées peuvent être efficaces pour une insomnie légère, réduisant le temps nécessaire pour s'endormir et la qualité (46,47).

Dans une étude, les participants ont atteint 36 % plus rapidement après une dose unique de valérien (48).

Valerian (Valeriana officinalis) est une herbe approuvée par la FDA, surnommée « Valium de la nature ». Il peut être acheté dans les magasins de santé locaux dans le monde entier, sans ordonnance.

En raison de ses propriétés sédatives et de stimulation GABA, il peut également être utilisé pour réduire l'anxiété et la dépression.

En raison de la nature douce de Anavar, il a été considéré « sûr » dans les études à long terme, causant des bodybuilders et des modèles de conditionnement physique à utiliser Anavar toute l'année.

C'est plus courant dans les modèles Instagram ou les gens apparaissant régulièrement sur les couvertures de magazines. buying anavar online y a une pression élevée sur eux à regarder constamment mûri, de sorte qu'ils utilisent Anavar comme quelqu'un utiliserait TRT (testostérone thérapie de remplacement).

Les avantages de ce faire sont de garder leur corps gras très bas, tout en continuant à regarder grand et plein. De plus, un utilisateur n'aura pas besoin de régime aussi dur, ou de train aussi intense en raison de ce soutien anabolique supplémentaire. Par conséquent, en théorie, ils pourraient rester à la recherche en état de pointe, malgré la diminution de l'intensité de leurs séances d'entraînement ou l'incorporation de repas de triche.

Cependant, avec les effets de brûlure de graisse de Anavar étant permanent et la plupart des gains musculaires sont retenus à partir d'un cycle, il n'y a pas grand besoin d'utiliser Anavar continuellement comme cela.

Le revers à l'utilisation de Anavar toute l'année est que la suppression de testostérone sera exacerbée et la pression artérielle Les niveaux de cholestérol LDL resteront élevés pour une période plus longue. Cela va prendre la production de testostérone naturelle d'une personne plus longtemps pour récupérer une fois qu'ils finalement sortir Anavar, tout en augmentant leurs chances de maladies cardiovasculaires.

De même, en utilisant Anavar tout au long de l'année sur une dose plus basse, par rapport à l'administration d'une dose plus élevée à court terme, la personne est moins susceptible de remarquer tous les résultats. C'est parce que ce sera un processus plus lent. Cependant, une dose plus élevée dans un court cycle de 6 semaines, se traduira généralement par les personnes qui commentent les gains musculaires/perte de graisse.

Si le pourcentage de graisse corporelle de la personne semble avoir augmenté sur Anavar, et ils n'ont pas été trop manger; alors c'est presque certainement Dianabol.

Dans cette incidence, les utilisateurs éprouveront également la rétention d'eau et le ballonnement (ce que Anavar ne cause pas), plus les effets anaboliques accrus.

De plus, si une personne a connu la gynecomastie, c'est une indication que la substance est Dianabol. Ce sont quelques-uns des problèmes que les bodybuilders font face lors de l'achat UGL Anavar.

Pros:

* Augmente le muscle maigre

* Réduire la graisse corporelle

* Augmentation de la force

* Amies féminines

* Effets secondaires légers

Cons:

* Très cher

* Pas aussi puissant que les autres AAS

* Real Anavar difficile à obtenir de tenir

* Souvent contrefaites

* Les niveaux de cholestérol vont encore augmenter

* Une suppression de testostérone